Histoire vécue Apparence - Beauté > Relooking      (60 témoignages)

Préc.

Suiv.

Envie d'un relooking, mais je n'ose pas !

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_145598_1ratingStar_145598_2ratingStar_145598_3ratingStar_145598_4

J'aimerai changer radicalement de look, mais je n'ose pas ! En clair, j'aimerai adopter le " look cravate " (oui comme dans le post) , ce coté strict et sérieux a la limite de l'austère m'attire énormément.

 

Mais voilà, là n'est pas ma question ! Mon problème, cest que je n'ose pas du tout franchir le pas et ce pour plusieurs raisons :

 

1. je n'ai que 17 ans (donc un peu jeune pour ce look)

2. je suis d'un milieu modeste, fille d'ouvrier émigré, ou l'on m'a appris a rester simple (et ce look ne joue pas dans la simplicité)

3. j'habite dans un quartier défavorisé, ou l'on trouve plus de chômeurs que de costard cravate (a bien y réfléchir j'en vois même pas un ! )

4. mes copines ! (a qui je n'ose même pas me confier sur ce sujet, tellement ce style est diffèrent du leurs, et du mien aussi)

5.et mon copain qui déteste les meufs qui se la pètent (son expression favorite) rajouter a ça, ma timidité et mon manque de confiance en moi et vous comprendrez que j'ai difficile a faire le pas !

 

Alors j'aurai aimé savoir ce que vous feriez a ma place, si vous vouliez adopter un look (que ce soit un look strict, gothic, punk, rasta, sexy, ect .) qui ne correspond pas du tout a tout ce qui vous entoure ! Vous feriez comme moi, donc rien (même si j'en meurt d'envie) ou vous vous moqueriez du qu'en dira ton et vous assumeriez pleinement votre look !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


145598
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Allez voir mon relooking

image

Il y a plusieurs mois j'avais fait un concours radio pour gagner un relooking, j'ai dépensé presque toute ma carte de gsm, et à la fin, ils n'ont même pas annoncé le gagnant. Et auparavant, je m'étais aussi inscrite pour un relook dans un...Lire la suite

Perruques indétectables

image

Bonjour ! Les filles, Je m'appelle Odile. Je suis antillaise et j'ai pu me rendre aux USA pour vous faire découvrir une nouveauté. Pourquoi faire des tissages ou autres lorsque vous pouvez changer de style du jour au lendemein sans vous prendre la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages