Histoire vécue Apparence - Beauté > Relooking      (60 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je préfère les hommes qui se préoccupent de leur vestimentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur elle
Mail  
| 829 lectures | ratingStar_136600_1ratingStar_136600_2ratingStar_136600_3ratingStar_136600_4

HOMME EN NOIR, ESPOIR ?

Je vous raconte mon aventure de hier. Hier est un jour où, au café near my maison, je suis abordée par un voisin de ma rue. Le type m'entreprend sur le thème que c'est trop dommage qu'on ne se parle jamais et du coup on se parle.

 

Enfin, je veux dire Lui il me parle de tout comment il aime lire Telerama (je vous jure) et Moi je reluque ses frusques en panorama. Car j'avais devant moi un specimen bien connu de type résumant l'élégance au noir. Il n'avait pas lu mon blog de la veille, çui-là ! Rien ne me rase plus que ces types qui croient avoir vu la vierge sous prétexte qu'un jour ils ont enfilé leur premier jean noir. Devant moi, c'est pas compliqué, j'avais comme un faux Thierry Ardisson, un mec que si tu le mets sur la scène de Johnny pendant le concert on va le prendre pour un technicien du plateau. Et voyez-vous, c'est horrible mes limites dans la vie, mais j'arrivais même plus à voir si cet homme avait du charme tellement son côté fringué Dieu Vivant du Théâtre me rebutait. Je m'en veux. Une amie m'a dit dans l'après-midi : "On s'en fout, après tu le relookes ! " .

 

Mais moi je crois que oui on peut relooker un homme qui ne sait pas s ? Habiller, un humble, mais on peut zéro reluquer un type qui croit savoir.

J'aime les hommes qui ont le sens des vêtements. Pas des coquets : des justes. Un beau foulard indien et juste au cou d'un homme et je m'évanouis je fais un extasium.

Hein que j'ai du goût plus que du dégoût ?

 

Fonelle d'Or décerné today à Kiddo, qui a cette intuition, eh oui géniale, que faut coucher pour écrire des romans. Faut même coucher sur le papier, et pis alors faut de grandes feuilles, hein, pas de merdiques A4 !

Fonelle.
  Lire la suite de la discussion sur elle.fr


136600
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Allez voir mon relooking

image

Il y a plusieurs mois j'avais fait un concours radio pour gagner un relooking, j'ai dépensé presque toute ma carte de gsm, et à la fin, ils n'ont même pas annoncé le gagnant. Et auparavant, je m'étais aussi inscrite pour un relook dans un...Lire la suite

Perruques indétectables

image

Bonjour ! Les filles, Je m'appelle Odile. Je suis antillaise et j'ai pu me rendre aux USA pour vous faire découvrir une nouveauté. Pourquoi faire des tissages ou autres lorsque vous pouvez changer de style du jour au lendemein sans vous prendre la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages