Histoire vécue Apparence - Beauté > Relooking      (60 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma poitrine et ma robe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 474 lectures | ratingStar_36378_1ratingStar_36378_2ratingStar_36378_3ratingStar_36378_4

Qui m'attriste c'est le smiley triste pour la taille…

Je voulais juste dire que ce n'est pas gros, moi aussi je met du 42 44 et désolé mais je me trouve pas grosse, mon homme non plus et mes ami non plus…

Euh pis vu tes mensurations je vois pas pourquoi tu complexes honnetement… on a chacun la morphologie qu'on a moi mes mensuration c'est 103 -72 98 (poitrine taille hanche) et taille commandé 44 mais des retouches forcement…

Aller quoi haut les coeurs flute ça me fait flic des nanas qui sont triste a cause de faire du 44 ou du 42…

Sache un truc, j'ai une collegue qui n'a pas pris un gramme depuis qu'elle a 20 ans (elle en a maintenant plus de 40) et qui au depart mettait du 42, et bien figure toi que les cotes des fringue on diminué, manche plus courte, plus d'aisance au niveau de la poitrine… euh honnetement pour une robe comme tu l'as pris une belle poitrine n'est pas une tare crois moi…

Certes on n'a pas des lignes de sylphide mais regarde Marylin Monroe combien d'homme elle a fait fantasmer avec ses formes magnifique, bon Claudia aussi elle en a fait fantasmer mais on est comme on est alors soit pas triste hein…

BIG SMILE.

Désolé je sais que ça fait un peu sermon mais bon ça m'agace ça…

C'est tout.

BISOUS ; o).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36378
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Allez voir mon relooking

image

Il y a plusieurs mois j'avais fait un concours radio pour gagner un relooking, j'ai dépensé presque toute ma carte de gsm, et à la fin, ils n'ont même pas annoncé le gagnant. Et auparavant, je m'étais aussi inscrite pour un relook dans un...Lire la suite

Perruques indétectables

image

Bonjour ! Les filles, Je m'appelle Odile. Je suis antillaise et j'ai pu me rendre aux USA pour vous faire découvrir une nouveauté. Pourquoi faire des tissages ou autres lorsque vous pouvez changer de style du jour au lendemein sans vous prendre la...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages