Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment se faire un tatouage au henne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 288 lectures | ratingStar_23432_1ratingStar_23432_2ratingStar_23432_3ratingStar_23432_4

Bonjour Mazoa,

Je me suis fait un tatouage au henné il y a quelques jours. J'ai trouvé la recette sur Internet : 2 cuil. À soupe de poudre de henné, 1 cuil. De jus de citron (ou d'eau de fleur d'oranger) et un demi verre d'eau tiède.

J'ai choisi de faire le tatouage à la seringue, mais dans ce cas il ne faut pas que le mélange soit trop liquide, sinon il coule trop vite de la seringue et s'étale sur la peau, ce qui empêche de faire des dessins fins.

Une fois le motif dessiné, il faut laisser sécher au moins une heure avant de retirer le mélange. Il est recommandé d'attendre quelques heures avant de se laver.

Pour moi le résultat a été orangé le premier jour, puis il a viré au marron clair et s'estompe assez vite. Ca ne tiendra pas trois semaines, c'est évident. Mais ça provient peut-être de la qualité du henné ou du fait que ma peau est extrêmement claire.

Finalement, je trouve que c'est joli, ça donne un tatouage clair, qui tient au moins quelques jours. Mais si quelqu'un pouvait m'aider à obtenir un tatouage plus foncé et qui tienne plus longtemps, je serais ravie d'avoir des informations supplémentaires !

Bon tatouage !

Pecheprune.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23432
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages