Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Commentaires sur le pierçing

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 335 lectures | ratingStar_7487_1ratingStar_7487_2ratingStar_7487_3ratingStar_7487_4

Les personnes montrés hier étaient des cas extrêmes vraiment. La nana complètement débile avec les tatouages et les piercing par exemple, était absolument ridicule, je dis ça et pourtant je suis tatouée et piercée.

Quand à lautre gamin de 17 ans (ou 19 je ne sais plus) qui se fait suspendre ! Quelle horreur, je ne pouvais même pas regarder ! Et ne parlons même pas des scarifications, alors la c est vraiment pire que tout.

Enfin bref, tout ça pour dire que si on veut trouver des cas désespérés comme les gens dans le reportage on peu les trouver, après il ne faut pas généraliser. Je suis moi aussi parfois choquée de voir les pierceurs et tatoueurs comme tauro, remplis de piercing et de tatouages (dans le meilleur des cas). Ils font fliper quand même car je ne veux en aucun cas être un jour assimilée à eux.

Mes tatouages et mes piercing sont quelque chose de personnel, il traduisent ma féminité et ne sont en aucun cas vulgaires ou sataniques. Je ne me voile pas la face non plus, je sais bien que cest à la mode, et pour être sincère si cétait quelque chose de ringard je ne les aurais pas fait. Mais cest avant tout quelque chose d intime, de personnel, quelque chose qui extériorise ma personnalité.

J espère que les gens nauront pas cette image dégradante des jeunes (et moins jeunes) piercés ou tatoués.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


7487
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages