Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Contente de mon tatouage avec des motifs polynésiens

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 279 lectures | ratingStar_22859_1ratingStar_22859_2ratingStar_22859_3ratingStar_22859_4

Salut !

Moi je me suis faite tatouée en janvier pour mes 18 ans et aujourd'hui j'en suis toujours contente ! Je voulais une salamandre un peu stylisée mais je ne savais pas exactement comment elle serait quand je suis allée voir le tatoueur. J'avais pris une photo sur internet et je lui ai montré en lui disant que j'aimerai à peu près la même forme. Il ma fait un dessin original que je suis retourner voir une semaine après et qui ma de suite plu ! Mon tatouage est original puisque je l'ai choisi et à ma manière, et je n'ai pas payé plus cher que prévu (90 E). Je ne pense donc pas que d'autres personne aient exactement le même. Il est avec des motifs polynésiens et il est trop beau !

Sinon, question douleur, c'est comme une légère brulure qui disparait assez rapidement au bout de quelques minutes (tout dépend de l'endroit aussi…) et tu dois y retourner une ou deux fois en fonction du dessin et de la taille pour les retouches. Et je tiens à préciser qu'il ne rase pas forcément !!! Moi ct sur l'épaule et il m'a pas rasée !!! Même le dos ils rasent pas forcément !

Voila ! Et pour finir, tu as le droit de refuser d'être prise en photo ! Moi il ne m'a pas prise en photo lol Ce n'est pas systématique ! Fais juste attention de ne pas aller n'importe ou et de vérifier les conditions d'hygiène ! Si tu en as envie depuis longtemps et que ton motif te plait vraiment, tout se passera bie et tu seras contente !

Tiens nous au courant.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


22859
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages