Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il est beau mon papillon

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 479 lectures | ratingStar_89698_1ratingStar_89698_2ratingStar_89698_3ratingStar_89698_4

J'ai maintenant un papillon bien à moi, qui me représente (oui, oui je suis fragile comme fille…).

Un petit animal reflet de l'âme spirituel à vie sur ma peau…

En ligne sur mon profil même ! Je vous le présente officiellement !

Je vous avouerai qu'arrivé la bas je n'étais pas rassurée, faut dire que l'univers d'un salon de tatouage, pour une ptite nenette comme moi qui écoute goldman et brel, n'était pas vraiment à mon gout. Entre les têtes de morts, les filles à moitié nus placardée partout et ambiance sonore métal… euh… j'suis ou ? Un tourbillon de questions m'a envahi, "est ce que je le veut vraiment ? Et si j'aime pas ? Et si un jour je l'aime plus ce truc, et si ça fait telement mal que je m'évanouis… et si et si et si…

Finallement bah j'me suis pas enfuis (et non !! ) suis trop courageuse moi ! J'ai mis mes idées en place, je le veux depuis longtemps, l'idée ne m'est pas venu la veille au soir, alors j'y suis, j'y reste !!

Euh… faut vraiment baissé l'pantalon ? … m'ouais, j'ai l'air de quoi moi comme ça ?!! Rôôô !! Et en plus il s'moque de mon boxer, Ah bah bravo !!

Assise sur un tabouret et la tete plongé dans les bras (pas dans les airs hein ! Il avait rapproché la table médicale ! ).

2 heures ça a duré, c lonnnnng… heureusement lété gentil mon tatoueur il me fesait la conversation. (merci à toi jerome !! ).

Et sinon et bien je m'attendais à pire que ça vraiment, au début j'ai serré les dents (et encore c'était par précaution…) ça faisait comme une épilation genre derriere les mollets… lol, désagréable, mais pas non plus la torture… je venais pas pour un massage aux huiles essentielles non plus. Faut souffrir pour être belle m'a dit l'autre derriere… (va s'taire c'lui là !! ).

Il y a des endroits ça fait un peu plus mal… genre coupure au rasoirs… la j'avoue c'était désagréable, ça piquait… un peu comme une décharge… mais il m'a dit que je n'étais pas drole parce que je criais pas et qu'il pourrait pas me baillonner (donne envi lui !! Lol) nan vraiment si vous avez vécu une rage de dent, une fracture, un kyste infecté… pffff c'est de la rigolade !!

J'ai senti tous les contours, tous les dessins, toutes les courbes, j'ai vécu mon papillon, je l'ai senti prendre forme, et je ne regrette pas ne pas avoir mis de creme anesthésiente. Il faut être conscient, assumer ses choix, on en sort que plus fier.

Et c'est enfin fini ! Il a mis quelques points de blanc pour lui donner des reflets, des dégradés de noirs (rââââ c'est ça que je sentais ! Comme si on me grattais avec une fourchette !!! ) il est magnifique, du bon boulot, je pourrais le regarder pendant des heures…

Il est trop beau mon papillon, je l'aime, si j'avais osé, j'aurais sauté au cou de jéjé !!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


89698
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages