Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'histoire de mes tatouages

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_59540_1ratingStar_59540_2ratingStar_59540_3ratingStar_59540_4

Assez jeune, vers 13 ans je pense, j'ai commencé à m'interesser aux tatouages. Chaque fois que j'en croisais un j'avais envie de voir de plus près, ça m'intringait qu'on puisse "décorer" son corps et le marquer à vie.

J'en parlais souvent autour de moi, mais à l'époque le tatouage avait encore la mauvaise réputation de faire "mauvais genre", d'être un truc de malfaiteur quoi !

Enfin de toute façon je me disais toujours qu'un jour j'en ferai un, plus tard lorsque je serai majeure et capable d'en assumer seule les conséquences.

Donc déja à la base ce n'était pas du tout quelque chose pour suivre la mode au contraire, pas non plus un truc de rebellion car je voulais attendre d'être assez âgée.

Pourquoi j'aime les tatouages je ne sais pas trop, je vois ça un peu comme une oeuvre d'art qu'on porterai sur soi, ce que j'aime c'est le côté un peu spontanné, je n'ai pas mis des mois et des mois à choisir mes motifs, j'avais une idée de base et j'ai préféré faire confiance aux tatoueurs, pour moi ce sont des artistes.

Mes tatouages sont donc aussi le souvenir d'une rencontre un peu particulière entre moi et un tatoueur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59540
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages