Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

La beaute et les tatouages

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 369 lectures | ratingStar_17659_1ratingStar_17659_2ratingStar_17659_3ratingStar_17659_4

Je suis d'accord avec Sotienda lorsqu'elle dit que tout dépend de la personne qui porte les tatouages. Je connais une femme assez masculine, musclée et avec une carrure importante, elle est tatouée à plusieurs endroits du corps très visibles (bras et avant-bras, mollet, épaule). Je ne la trouve pas du tout sexy, ça fait même un peu beaucoup. En revanche, lorsque tu regardes les magazines de tatouages, tu as beaucoup de filles (modèles ou pas) qui sont tatouées sur les bras, le buste, les épaules ou avec un backpiece complet, et qui sont absolument sublimes, sexy et pîquantes.

J'ai moi-même 3 tatouages dans le dos et un sur le pied, je n'ai que des compliments (et je me moque de celles et ceux qui médisent dans mon dos : -P). J'envisage d'ailleurs de me faire faire un tatouage sur l'avant-bras, quelque chose de très féminin.

Si tes tatouages sont féminins et que tu les assumes ainsi que ta propre féminité, pourquoi ne serait-ce pas sexy ?

Au fait, petite précision d'importance : selon l'endroit de la colonne vertébrale où tu feras ton tatouage (le bas du dos surtout) , tu ne pourras plus par la suite bénéficier d'une préridurale lors d'un futur accouchement.

Bon tatoo.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


17659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages