Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bon age pour un tatouage

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_11658_1ratingStar_11658_2ratingStar_11658_3ratingStar_11658_4

Moi je me bats contre les gens qui se percent en dessous de 16 ans…

Pourquoi ? Car il y a des tonnes de raisons, dont on a parlé en long et en large a travers plusieurs topics dans ce forum…

Suite a ces discussions j'ai moi meme ouvert un skyblog sur les piercings et ma ptite lutte…

http://antibabypiercing.skyblog.com

Ce n'est pas pour vous embetez que je suis la a vous "interdire", mais pour vous faire résoner…

Cite moi quelques raisons et motivations pour ce piercing… (langue).

Il faut comprendre, qu en ce moment c est la crise… car toutes les jeunes filles veulent se faire percer, pourquoi ? La tv, les medias, les stars, les copines, tout ça, ça motive a se faire percer…

Maintenant avoir un piercing c est meme plus une facon d être original et de se demarquer, c est la meilleur facon pour être integrée dans un groupe et devenir un mouton…

Si tes copines ont un piercing au nombril et que tu te le fais aussi… t es d accord que c est pour être "in", avec elles, fashion quoi… mais si tes copines se mettent a fumer de l herbe a ton age, tu vas aussi les suivre ?

Et il faut aussi savoir qu'a 13 ans tu ne vas pas trouver un BON MEME TRES BON pierceur qui va te percer la langue… car TOUT LES PIERCEURS QUI ACCEPTENT DE PERCER EN DESSOUS DE 16 ANS NE RESPECTENT PAS LES LOIS DEONTOLOGIQUES !!!!!!!!!! En plus ils mettent en péril leur job… ok ça leur fait de l argent en plus de profiter des gamines, 50 euros en plus pour un piercing sur quelqu'un qu on s en fiche, ça passe bien… mais crois tu que lorsque tu auras un probleme il va t accueillir les bras ouvert et te dire : ma pauvre petite, faut couper la langue ? …

Et deuxiemement, tes parents n ont aucune autorité sur toi… cela fait plusieurs générations que ça se remarque, les parents baissent les bras et font tout les caprices de leurs gamines…

Moi a ton age, j'ai percé mon nez… je me suis prise une claque de mon pere, + une punition…

Ton pere devrait te faire pareil…

PAA DE PIERCING AVANT 18 ANS POINT FINAL.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


11658
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages