Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

le tatouage n'est plus aussi diabolisé qu'avant

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 249 lectures | ratingStar_20879_1ratingStar_20879_2ratingStar_20879_3ratingStar_20879_4

C'est chouette comme discussion. J'apporte ma touche perso je baigne dans le tatouage depuis plusieurs années mon chérid'amour est tatoueur.Il a travaillé dans plusieurs endroits et il vient maintenant d'installer sa propre boutique. Avant qu'il ne le fasse on s'était posé des questions sur l'image qui serait répercutée sur nos enfants (3 tibous de 4ans 2ans et 5 mois). C'est vrai qu'on a vu l'ainée faire sa première fleur sur sa main a 18 mois en clamant : "paeille papa ! " mais on a vite dépassé ce genre de questionnement, on est pas des punks à chien on offre un environnement sain et équimibré à nos titous, du moins on l'éspèrepar .

Tout ça pour dire que le tatouage n'est plus aussi diabolisé qu'avant et que personne ne tombe comme une crèpe quand j'annonce la profession du "papa". Pour l'anecdote régulièrement on me dit : "ah oui les chiens les chats ? Et je prends mon air le plus serein pour répondre : non leurs maîtres ! C'est succulant de voir les réactions.

Sinon mon zome dit souvent que les femmes sont moins pénibles à tatouer car elle sont moins douilettes surtout les mamans.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


20879
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages