Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mamanet tatouage

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_15776_1ratingStar_15776_2ratingStar_15776_3ratingStar_15776_4

Merci, Bonne-mine, Bebe18 et zouzzou pour vos messages.   Alors comme ça Bonne-mine on est une" vieille" tatouée (10 ans ! )   ?C'est beau un dauphin et c'est un animal bienveillant à l'égard de l'homme, j'aime la sérénité que son symbole dégage.Est ce que ta mère s'en est remise   ,?

Je ne crois pas en revanche que je me serais fait un tatoo, représentant la passion de mon mari, alors là non ! Je trouve que le choix doit être personnel avant tout, le tatouage est "éternel " alors que mon amour pour mon chéri… J'en sais rien   .Mais la passion.

Nous conduit si loin parfois .

Tiens bébé 18 ,on s'est déjà rencontrées, il n'y a pas si longtemps que celà, mais tu es une toute jeune maman, maintenant que j'y repense je peux rajouter une autre réponse à ta demande inquiète dans l'autre discu : non une pierre ne fait pas preuve d'une telle maturité     Moi aussi l'idée du papillon me plait, mais je voudrais la raccrocher à mon histoire, il me faut un sigifiant, et en plus je le voudrais bleu (pourquoi ? Parce que…  ). Signé une vieille de 36 ans.Oh ! Zouzzou, je ne savais pas qu'un tatouage pouvait être aussi porteur de sentiments, d'émotions, de pudeur et de : créations.Emouvante, ton intervention, j'aime ta sincerité, comme quoi un tatouage, ce n'est pas que du graphisme ou de la prevoc .

C'est ton ame que tu as mis sur ta peau, ah oui j'aime l'idée que tu nous en donnes.Chapeau Zouzzou !

  Bisous !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15776
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages