Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes parents refusent que j'ai un piercing au nombril

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_26350_1ratingStar_26350_2ratingStar_26350_3ratingStar_26350_4

Bonjour, je ne sais pas trop quoi vous dire, étant donné que j'ai une fille un an plus jeune que vous a peu prés et que je sais que le look est trés important (à tout age).

C'est déjà difficile à gérer question gôuts vestimentaires mais c'est normal qu'il y ait parfois bagarre entre générations, mais en ce qui concerne le piercing puisqu'il faut l'accord parental pour les mineurs, c'est autre chose, c'est au parent (père ou mère) de donner leur accord pour quelque chose avec lequel il (elle) ne sont pas du même avis que vous et en plus il s'engagent à votre place.

Place, c'est pas commode.

Personnellement ça ne va pas vous plaire mais moi comme votre mère, je refuse pour ma fille (il y a deux ans elle voulait un cheval elle sait trés bien monter et puis l'année dernière elle voulait s'acheter une guitare basse et cette année des new rock boots vous voyez ?

Bien que moi j'en ai un, je trouve que le piercing comme le tatouage est un acte vraiment trop personnel pour que vous puissiez y faire participer votre mère qui y est opposée, c'est votre responsabilité, donc quand vous aurez 18 ans foncez, par contre je crois que vous pouvez avorter sans leur consentement (à verifier) prendre la pillule du lendemain, être responsable pénalement si vous faîtes une… et j'en passe, on est majeur pour certaines choses et pas d'autres, la vie est mal faite, mais d'un autre côté les parents vous aiment. BONNE CHANCE ET BON COURAGE a vous et a votre maman.

Si vous voulez me répondre vous pouvez, bien que je reagisse plus côté parents qu'ado, cela peut vous permetre d'avoir un avis d'adulte mais de quelqu'un qui ne vous juge pas puisque c'est anonyme .
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


26350
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages