Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Suiv.

Mes réponses sur les tatouages

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 30 ans
Mail  
| 623 lectures | ratingStar_396_1ratingStar_396_2ratingStar_396_3ratingStar_396_4

- Quoi et où vous êtes-vous faits tatoué ?

Un dauphin avec des dessins maoris sur la cheville gauche, un idéogramme chinois sur le sein droit signifiant amour.

- Pourquoi ce/ces tatouage (s) ?

Tatouage maori, parce que je voulais absolument un tatouage maori fait à Tahiti par un tatoueur maori, idéogramme parce que je voulais absolument un idéogramme chinois et je voulais me faire tatouer par un tatoueur maori en nouvelle zélande.

Promis lorsque j'irais à Hawaii, je me ferai tatouer quelque chose.

- Combien de temps avez-vous pris pour vous décider ?

Pas longtemps après que j'ai vu le tatouage de ma copine pour le premier, pour le deuxième, c'était déjà décidé avant même que je mette le pied en nouvelle-zélande, fallait juste trouver le tatoueur… qui était sur mon chemin.

- Vous êtes-vous renseigné avant de vous lancer ?

Pour les mesures d'hygiène et la douceur, gentillesse du tatoueur oui, mais en même temps quand j'ai fait le premier à Tahiti, je ne m'étais pas assez renseignée puisque je ne savais pas qu'il allait me tatouer avec une aiguille à couture montée sur un petit moteur et tenue par un élastique (vous inquiétez pas, aiguille neuve et tatoueur agréé par la santé publique…).

Résultat : des lignes très fines qui ne bavent pas les unes sur les autres, mais j'en ai ch***

- Avez-vous consultés plusieurs tatoueurs avant de prendre le votre ? Si oui, comment l'avez-vous choisi ?

Non, j'ai pris celui de ma copine parce que après je suis allée avec ma soeur chez les tatoueurs pour touristes et ben c'était pas donné, le mien je l'ai eu pour 200 FF, pour le tatoueur en NZ j'ai pris celui qui était sur mon chemin, pignon sur rue.

- Avez-vous des regrets ?

Regrets qu'on les voit pas assez.

- Pourquoi se faire tatouer ?

Pour le plaisir…

Parce que je trouve ça beau et parce que il y a des gens qui ramène des souvenirs/objets de leur voyage, moi en général je ne ramène rien et là ça me fait des souvenirs authentiques.

- Avez-vous quelque chose à rajouter ?

Oui, sur la cheville (sur l'os) on douille, mais bon après ça passe… Sur le sein on ne sent rien de chez rien, c'est même frustrant.

Sinon les tatouages je les préfère lorsqu'il viennent d'être faits, parce que comme ça gonfle, la peau est en relief et ça fait comme si on avait quelque chose de gravé…

Ma hantise : paraît qu'avec le temps les tatouages s'estompent (même si on les expose pas au soleil) et qu'il faut les rafraichir, le problème c'est que avant de faire celui sur la cheville je ne connaissais pas la douleur, maintenant je la connais.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


396
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages