Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petit coup de gueule!!!mais lisez et repndez svp!!

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 337 lectures | ratingStar_7484_1ratingStar_7484_2ratingStar_7484_3ratingStar_7484_4

Salut à tous !

Tres interpellée par ce message…

Perso g 23 ans (et oui je suis une vieille !! ) et ce ke vous faites de votre corps c votre probleme… Mais je pense ke la plupart d gens qui repondent o postes sont d gens qui donnent des conseils ou qui acquiessent (apres il y a ceux ke critiquent mais fo de tou pour faire un monde ! ).

Maintenant mon avis (et g po toujours raison) c ke le piercing ke t 15 ou 30 ans c pareil moi mon souci c ke tu te fasse avoir par un pierceur profiteur et ke tu es un souci (beaucoup ne suivent pas les normes d'hygiene, escroquent, ne suivent pas les reglementation o niveau de l'age,…) …

En resumé fais ce que tu veux de ton c** mai fais gaffe ou tu met les pieds.

Par contre en ce qui concerne le fait ke ce soit un bijou oui mais j'appelerai plus ça un ornement corporel (car il y a un entretien derriere pas comme une bague ! ) donc il faut y faire plus attention…

Pour revenir sur un post qui a été laissé sur le fait que la personne ne critiquait pas le fait de se faire piercer jeune oki mais de terminer par "pense au metier que tu vas faire plus tard !!! " desolé mais à +/- 15 ans on est pas sur de son avenir…

Pour terminer, mettez des hauts courts si vous voulez montrer votre piercing au nombril ! Faites du piercing de surface ! (c pour dire que vivez pour vous et pas pour les autres) mais quelques trucs faites gaffe à l'hygiene, reflechissez un minimum, demandez une autorisation parentale pour les mineures (ce serai dommage qu'un shop honnete est des probleme avec des parents voir +!!N'hesitez po a amener papa ou maman ils seront rassurer ! ).

Allez bonne continuation à tous et à toutes…

Et faites le tour des shops avant de trouver le votre.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


7484
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages