Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing à la langue

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 341 lectures | ratingStar_46338_1ratingStar_46338_2ratingStar_46338_3ratingStar_46338_4

Je me suis fait piercer la langue samedi passé… Franchement l'acte de percer ne fait pas mal (sauf la pince qui m'a relativement pincer !!! Lol normal c'est son but). Donc l'acte ne fait pas mal puis ça passe super vite donc t'as même pas le temps de te rendre compte si ça t'a fait mal ou pas. Les risques, si t'en prends soin et que ton pierceur est nikel, y a aucune raison que ton piercing s'infecte (et les rejets sur la langue j'en connais pas).

Pour parler c'est un peu gênant les 2-3 premiers jours (pas trop l'habitude d'avoir un bijou dans la bouche). Mais la plupart du temps (enfin ça dépend des gens) les autres ne s'en rendent pas compte (perso personne n'a remarqué que j'étais piercée) , et oui car nous sommes plus attentif à notre voix et à ses modif mais là vu que ta langue aura gonflé t'auras l'impression de te louper sur les "che" et les "ph".lol.

Pour manger perso j'ai jamais eu aucun problème, je pouvais manger de tout mais vraiment plus doucement pour éviter de croquer le piercing.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


46338
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages