Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing a la levre

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_11543_1ratingStar_11543_2ratingStar_11543_3ratingStar_11543_4

Coucou.

Je ne suis pas une véritable adepte du piercing mais lors de mon séjour à London je me suis lancée et ai fait un piercing au labret.

Je te rassure tout de suite, ça ne fait pas mal du tout. J'ai pratiquement rien senti (le piercing aux oreilles était un peu plus douloureux dc c'est pour dire…).

Ensuite en ce qui concerne le gonflement de la lèvre, il n'ai pas flagrant. Pour ma part, j'avais la lèvre un peu gonflé durant 3 ou 4 jours.

Le piercing est fait avec une espèce de grosse aiguille (comme celle du nonbril, je crois). Le pierceur te dessine un point sur l'endroit où tu veux faire le piercing puis il te perce l'aiguille de l'intérieur vers l'extérieur de ta lèvre. Franchement ça fait pas mal… j'étais étonné qu'il ai déjà fini !

Fais bien attention que le perceur t'ai demandé de faire un bain de bouche, qu'il t'ai désinfecté la lèvre, qu'il ai des gants et tout et tout… c'est un endroit très délicat et facilement infecté !

Au niveau du bijoux : Il te met dans un premier temps un bijoux en téflon avec une boule à visser. Tu dois le laisser pd 3 semaines (normalement) le tps de la cicatrisation. Tu dois le désinfecter matin et soir, te laver les dents souvent et faire des bains de bouche.

Personnellement je n'ai pas trouvé leur bijoux très esthétique… donc j'ai fait ma rebelle et l'ai changé au bout de 3 jours par une barre plastique en clip et car je ne supportais pas le téflon. Il me rendait les dents sensibles et il y a un risque de déchaussement des dents (à ce que l'on m'a dit). Le plastique est plus agréable (tu ne sens même pas que tu as un piercing mais maintenant ça dépend des personnes).

Actuellement ils font des bijoux à clip très discret ou des bijoux où il faut visser une boule (on les trouve plus facilement mais maintenant ça dépend de tes goûts).

Bon ça fait maintenant 1 mois que j'ai le piercing et n'ai eu aucuns problèmes (il faut dire que je cicatrise relativement vite… mais avant de changer mon bijoux je me suis tout de même renseigné auprès de mon perceur !! ).

J'espère t'avoir rassuré et t'avoir bien renseigné sur le piercing au labret.

Bonne continuation.

Bye bye.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


11543
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages