Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing a treize ans

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 406 lectures | ratingStar_10841_1ratingStar_10841_2ratingStar_10841_3ratingStar_10841_4

Peut être que mon topic va finir en bordel général.

Peut être que certaines vont utiliser pleins de mots pas beaux pour me répondre^^

Mais je m'en fous, je ne fais que donner mon avis.

Pour commencer, j'ai treize ans et demi, et depuis au moins deux ans, je rêve de me faire piercer.

Sauf que je l'ai pas fait. Pourquoi ?

1) Un bon pierceur n'est pas sensé piercer des moins de seize ans là où je voudrais me faire piercer (bridge, labret vertical, madonna, oeil de chat, indus) , et même si beaucoup de pierceurs le font quand même, je préfère avoir quelqu'un de vraiment réglo.

2) A treize ans, on a beau dire que je suis une fille mature, je trouve que on est quand même encore des gamines. Je peut changer d'avis d'ici là, je peux regretter après coup.

3) J'ai pas fini ma croissanse, et même si ce sont des piercings au visage, vaut mieux attendre.

4) Tous ces piercings à treize ans, y a pas à dire, ça le fait pas. Je veux pas me faire piercer pour "être à la mode", ni pour faire comme tout le monde, mais bon, un piercing c'est pas juste un trou. Ca fait quand même "vulgaire" (bon, chacun son opinion) d'être piercée à 13ans (à la limité ua nombril ou aux oreilles, mais le labret et le bridge, euh…).

5) J'ai pas envie de ressembler à ses mini-pouffes Razmoquettes, comme la nana d'un topic un poil plus bas dans la page, qui veut un piercing intime à douze ans. (En admettant que ce soit pas des mythos, ce qui est très peu probable).

Mais… regardez vous !! (je m'adresse aux nénettes comme elle^^ le prenez pas personnellement, hein).

Des minettes de douze ans qui vont écarter les jambes devant un mec pour se faire poser un zoli pitit diam's, comme ça les mecs ils vont tous vouloir voir ça et elle se fera sauter par tous ceux qui passent car on la considèrera comme un objet sexuel ! Ouah quelle belle vie !

Non mais franchement… Je trouve ça pathétique d'en arriver là !

En fait je crois que le pire, c'est les pierceurs qui acceptent de faire un piercing "intime" à douze ans (Quoique j'espere que franchement, il y en a très peu ! ) , et encore pire, les parents… N'empeche, j'aurai pas envie d'être à la place de la gamine (qui n'a qu'un an de moins que moi au passage, mais bon vu la mentalité ! Hum).

Tout ça pour dire que, les filles, siouplé, soyez patientes.

*C'est bon, j'ai fini, allez-y, lynchez-moi*
  Lire la suite de la discussion sur teemix


10841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages