Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing au nombril, mes parents sont d'accord

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 836 lectures | ratingStar_1819_1ratingStar_1819_2ratingStar_1819_3ratingStar_1819_4

Pour toutes celles qui ont envie de se faire percer le nombril, je leur propose de vivre jour après jour mon expérience !

Cela commence mardi soir. Je regarde un catalogue de vente par correspondance, lorsque je tombe sur les bijoux… dont les piercings au nombril. Et là, j'ai craqué. Complètement ! Donc, j'ai commencé à faire des abdos (histoire de pouvoir montrer mon piercing au cas où mes parents accepteraient) et à me renseigner auprès de ma mère pour voir si elle était d'accord ou pas. Pas de problème, tant que je le fais dans une boutique sérieuse.

Le problème reste mon père. Etant parfois vieux-jeu, et surtout ancien militaire, je n'osais pas lui demander. Mais ce soir, miracle !! Il a dit oui tout de suite !! Je suis trop contente.

Alors pour toutes celles qui habitent dans le 13, je suis d'Istres, et à Martigues il paraît qu'il y a un perceur très bien. Demain j'aurai son adresse, et je pourrai ainsi prendre contact pour mon piercing. A+ tout le monde !!!
  Lire la suite de la discussion sur teemix


1819
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages