Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing de la langue

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_25089_1ratingStar_25089_2ratingStar_25089_3ratingStar_25089_4

_ quel est le prix habituel ? Environ 50 euros mais ça peut certainement monter jusqu'à 60/70 euros.

_ est-ce-que c'est risqué par rapport aux veines ou autres parties de la langue ? Ton perceur ne te percera pas la langue si tu as des venne qui serais "genantes".

_ est-ce douloureux (comparé au piercing au labret pour ceux qui ont) ? Eh j'ai fait mon piercing a la langue, c'est le piercings le moins douloureux que j'ai pu faire. J'ai été surprise quand le perceur à fait le percer la langue il y a eu un tube de plastique qui à été dans ma langue le temps que le perceur installe la barbell. Mais la douleur varie selons les personnes. Et quand on veux un percing la douleur n'est pas génante.

_ peut-il y avoir des problèmes à la suite de ce piercing ? Il y a des risques de reget.

_ est-ce-que le zozotement persiste ? Ca doit être rare. Ca dépend les personnes. Perso je n'ai pas garder le zozotement.

_ la langue enfle t-elle beaucoup ? Elle enfle mais apres le enflement dépend des personnes.

_ le bijoux est-il génant (dents, palais etc…) ? Le bijoux de première pose est génent (3 cm). Mais apres je ne trouve pas que se soit génant.

_ et enfin, est-ce-que c'est bien ? C'est agréable à parter tous les jours. Apres si la question porte plus sur la vie intime c'est pas mpal pour les bisous et pour les reste aussi !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


25089
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages