Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing du nez

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_14348_1ratingStar_14348_2ratingStar_14348_3ratingStar_14348_4

Nienna, moi aussi j'ai un piercing au nez et au nombril et je ne me sens pas du tout vulgaire !

Et je ne les enlève pas pour me laver. Je les nettoie tous les soirs au serum physiologique par contre.

Madhyapradesh, moi j'en ai en forme de zigzag là et en effet je ne trouve pas ça du tout pratique. Je l'ai depuis 3 ans mais je l'avais eu en cadeau par mes parents à plus de 60 euros car c'était un petit diamant, du coup j'ai des réticences à m'en séparer, alors qu'il m'a bien fait souffrir ! Mais je pense quand même en prendre un plus simple car je ne peux jamais changer de couleur de piercing ayant trop peur de ne pas réussir à remettre celui que j'ai en ce moment !

Et dernier petit conseil venditti, certes un tatoueur professionnel est plus cher mais plus sécurisant aussi. Choisi le bien car j'ai rencontré des personnes qui l'avait fait chez des tatoueurs pierceurs ambulant et bien le résultat avait été désastreux, aucune cicatrisation, des infections à répétition, résultats ils ont été obligé d'enlever leur bijou et est restée une grosse cicatrice à l'endroit piercé ! Même si ce n'est qu'un piercing et pas un tatouage, la rigueur est quand même de mise !

Ps : venditti, j'ai aussi un tout petit nez, et je trouve ça joli. Essaye peut-être avec des petits autocollants au début (ce que j'ai fait au début) , comme ça tu verras si le résultat sur toi te plaît !
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


14348
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages