Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing et douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 983 lectures | ratingStar_1573_1ratingStar_1573_2ratingStar_1573_3ratingStar_1573_4

Vas-y avec une copine, ça te donnera du courage !

Pour mon expérience, j'ai fais le piercing au nombril y a bien longtemps, peut-être 7 ou 8 ans. J'étais tellement excitée de faire ça, que je n'ai pas eu peur, et pas eu vraiment mal (ça se fait tellement vite). Apres ça lance un peu, mais c'est supportable (je ne suis pas très douillette en fait).

Sinon j'ai eu un autre piercing dans le cartillage de l'oreille, ça c'est une autre histoire… ça m'a assez fait mal, je me suis sentie vasciller sur le moment ! Et j'ai eu un autre piercing… sur la langue… Là, quand il me l'a fait, j'ai eu l'impression que ma langue était un steak en fait… Mais bon passons, car finalement peu de temps apres j'ai enlevé celui de la langue (je ne l'ai pas supporté, ma langue enflait encore 3 mois apres l'avoir fait) , et celui de l'oreille aussi j'ai fini par l'enlever (mais bien plus tard, je l'ai gardé quand meme quelque années).

Donc pour conclure, le piercing au nombril est de loin celui qui m'a fait le moins mal !

Par ailleurs, de nombreuses copines et récemment ma nièce qui ont fait le piercing depuis, ont pu se mettre de la crème anesthésiante avant (faut la mettre 2 ou 3h avant). C'est un petit tube de crème Emla, normalement c'est sur ordonnance mais si ton pharmacien est sympa y a pas de problème (en tous cas mes copines et ma nièce ont pu se le procurer facilement).

Voila.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1573
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages