Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Piercing sur la langue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 315 lectures | ratingStar_14021_1ratingStar_14021_2ratingStar_14021_3ratingStar_14021_4

Il fo manger beaucoup de glace et de la compote, soupe… etc.

Et en ce qui concerne votre sexualité, je pense que vous ne serez pas déçus. Enfin ça depend tout de meme de vos gouts. Personnellement, personne s'en est plaint de mon piercing jusqu'à présent. :P.

Sinon, moi aussi c'est le seul piercing que j'ai sur moi car je n'aime pas avoir des piercings qui se voient. (sur la langue ça ne voit pas trop sauf si tu joues tout le temps avec et que tu le montres). J'adore ce coté discret, intime… peu de personnes autour de moi savaient que j'avais un piercing à la langue jusqu'au jour où je leur ai dis !

Si tu veux en faire un toi meme et que tu as peur d'être mal vu dans ton boulot, tu peux toujours porter une boule transparente qui se remarque le moins possible. Mais tu ne pourras pas le cacher à moins que tu décides de devenir muet au boulot… lol.

Ou sinon tu peux aussi l'enlever… mais là attention !!

La langue est la partie du corps qui cicatrise le plus rapidement !! Donc, ça risque de se boucher mais cela depends encore une fois des gens.

Moi aussi, j'ai du l'enlever pour passer un oral (ça ne faisait pas longtemps que je l'avais et j'avais pas envie de bafouiller devant le jury au cas ou…) et j'ai oublié de le remettre le jour meme. Le lendemain je l'ai remis et là ça passait sans problème !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


14021
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages