Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pour ou contre le tatouage

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 462 lectures | ratingStar_11564_1ratingStar_11564_2ratingStar_11564_3ratingStar_11564_4

C'est pas très bon pour la peau ça car un nouveau tatouage ne doit pas être exopsé au soleil les 1er mois.

J'ai fais mon tatouage en mars dernier. C'est un soleil avec des arabesques orientales, il est en bas de mon dos. Le tatoueur à mis environ 1h30 pour le faire. Il est à l'encre noir et n'ai fais que de trais, il n'y à pas de remplissage. Il a 90 euros, c'est mon cadeau de noel de la part de mon chéri.

Au niveau de la douleur c'est très supportable, mais il y à certain endroits qui font beaucoup plus mal que d'autres. Dans le bas du dos ça va mais quand il passait sur la colone vertébrale… aïe aïe aïe.

Il faudra que tu laves ton tatouage avec du savon au ph neutre et que tu applique une crème cicatrisante pour les irritation pendant environ 15 jours et 3 fois par jour, moi j'utilisais de la Bépanthène.

Ensuite pas de soleil pendant quelques mois, ni de piscine, ni d'uv, il faudra que tu porte des vêtements en cotons et larges les 1ère semaines pour optimiser la cicatrisation.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


11564
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages