Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

pourquoi je me suis faite piercée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 746 lectures | ratingStar_56584_1ratingStar_56584_2ratingStar_56584_3ratingStar_56584_4

Bonjour,

Reprise du message précédent :

Perso j'ai 5 lobes, donc 3 depuis 11 ans, à quelques jours près (j'ai pas attendu plus d'une semaine après mes 18 ans pour y aller… ma moman elle voulait pas avant…).

Quant au pourquoi, je dirais juste qu'ils ont toujours été là, ils ont toujours fait partie de moi, c'était une évidence, tout comme mon tattoo actuel et ceux qui ne sont pas encore encré. Même si tout n'est pas visible, ils sont bien là pour moi.

J'avais fait une narine la même année que mes 3 lobes, je l'ai enlevé car ce n'était pas moi, il était étranger à mon corps, je ne l'ai jamais intégré comme faisant partie de moi. En plus, mon corps me l'a fait sentir en me faisant infection sur infection, malgré le soin que j'en prenais.

Le seul que je regrette de ne pas pouvoir faire, c'est le madonna. C'est magnifique ! Seulement voilà : j'ai déjà un grain de beauté à cet endroit, et faire un piercing en face ou juste à côté ça n'ira pas, ce ne sera pas joli, et trop chargé à mon gout. Mais si un jour il y a la moindre suspiscion de soucis avec mon grain de beauté et qu'il faut me le retirer, je courrais chez le pierceur à peine l'anesthésie levée !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


56584
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages