Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Que pensez-vous d'un tout petit tatouage ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 393 lectures | ratingStar_99164_1ratingStar_99164_2ratingStar_99164_3ratingStar_99164_4

J'ai un tatouage. J'ai longtemps eu envie de m'en faire faire un, avec une idée assez vague du dessin. J'ai mis plusieurs années à passer à l'acte (en gros 5 ans). Ce qui m'a permis de voir que c'etait bien une reelle envie et pas une passade ou un effet de mode. Apres avoir pris conscience de ce fait, j'ai mis plusieurs mois à paufiner mon dessin, je l'ai fait moi meme afin d'avoir mon model à moi et pas celui du tatoueur ou d'une autre fille/gars, et en general les tatoueurs apprecient…

Choisi bien l'emplacement, fais effectivement attention a des endroits qui risquent d'être visibles dans certaines tenues et donc genant lorsque tu seras dans la vie active (tout depend de ta future profession, mais dans la mienne le conformisme etant de rigeur, j'ai plutot interet à ne pas le montrer ! ). Idem en tant que femme il faut penser aux changement liés a une eventuelle grossesse (par exemple un tattoo sur le ventre se deforme forcement à la grossesse).

Maintenant pour ceux qui pense que ça fait vulgaire, mode ou autre chose, tout depend des gouts perso… mais je trouve effectivement dommage d'un faire un uniquement pour suivre la mode, c'est dans ce cas que quelques années apres on regrette et on essaye de se le faire enlever au laser !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


99164
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages