Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

S'informer sur le piercing à la langue

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 348 lectures | ratingStar_6197_1ratingStar_6197_2ratingStar_6197_3ratingStar_6197_4

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à souligner que je suis très surprise de l'âge auquel vous vous faites piercer ! (enfin pour certain (e) s) J'ai attendu d'avoir 18 ans pour me faire piercer la langue, même si j'en avais envie depuis quelques années ! Mais il m'a fallu réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir, et si, surtout ce n'était pas juste une envie d'ado. (je suis encore plus choquée par le topic "se piercer la langue toute seule", mais c'est pas le sujet).

Mon piercing à la langue je l'ai fait il y a un an en Angleterre, à Londres plus précisément dans le quartier des pierceurs. En fait c'est quasiment banal là bas de se faire piercer. Et du coup les prix étaient bien moins chers qu'en France (je l'ai payé l'équilavent de 45 euros) et franchement le studio de piercing ressemblait à une clinique. Ca s'est fait rapidement (bon j'ai eu un petit malaise juste après mais c'est une réaction normale, se faire tripoter la langue par un inconnu ne m'est pas agréable ! ) et une heure après je mangeait du solide. En fait j'ai presque pas enflé, mais j'ai eu quelques petits saignements deux ou tris jours après. Le tout est de bien suivre le traitement et de manger glaces et sorbets pendant un jour après s'être faire piercer. J'ai changer ma barre deux semaines apres 'au lieu de trois) parce que ça me dérangeait trop au boulot et surtout pour parler. Mais j'ai eu aucun problème. Et je porte un barbel en titane mais avec deux boules en plastiques, ça abime moi les dents.

Puis aussi, faut éviter de jouer avec, parce qu'on s'en rend pas compte sur le coup mais ça tue vraiment l'émail des dents.

Voilà.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


6197
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages