Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Septum

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 832 lectures | ratingStar_11844_1ratingStar_11844_2ratingStar_11844_3ratingStar_11844_4

:piercingle septum (je savais pas que ça s'appelait comme ça, merci) , je ne trouve pas que cela fait "vache", ça me fait plutôt penser à certaines tribus d'Amazonie, tout comme le stretching (orthographe ? ) des lobes… J'ai vu des personnes qui pouvaient passer leur doigt dans ce trou (septum-stretching ? ) , ça, c'est trop gros je pense et puis pour respirer, je sais pas… Je ne le ferais pas, sûrement parce que je préfère plein de tatouages à plein de piercings (choix perso et professionnel) …

Ce que je pense des personnes qui ont un septum ? A vrai dire, je ne me suis jamais demandé ce que je pensais de ce piercing, je pense que faut être un sacré adepte du piercing pour le faire parce qu'il occupe une place centrale dans le visage, c'est comme un piercing pour piercés fanas de piercing, je sais pas comment le dire autrement…

Moi, pour les tatouages (j'en ai trois bientôt quatre, je recherche très longuement l'endroit où je vais le faire, c'est encore plus passionnant que la recherche du motif, j'adore ça…) C'est peut-être ça qu'on ressent quand on décide de faire un "septum"?

Les piercings qui me font peur sont les génitaux (sensation tout le temps + hypersensibilité à la limite de la douleur) ou les très gros de surface (j'ai vu des photos de types suspendus à des crochets de boucher, j'avais très mal pour eux) …

Ceux qui me dégoûtent ? Je crois que je n'en ai pas vu assez (de piercings) pour en trouver qui me dégoûtent…

Voilà, un peu long, pas très clair, mais mois très fatigtig, good night,

A+

Céline.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


11844
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages