Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage au coude

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 4052 lectures | ratingStar_7542_1ratingStar_7542_2ratingStar_7542_3ratingStar_7542_4

L'intensité de la douleur dépend d'une personne à l'autre ainsi que de l'endroit où tu places le tatouage.

Moi, personnellement je me suis fait tatouer une étoile sur le coude, c'est-à-dire une articulation et j'ai vraiment eu très très mal. Ce serait mentir de te dire le contraire… et ce n'est pas parce que j'en avais moyennement envie que j'ai eu mal mais bien parce que l'endroit était un des plus douloureux sur le corps. C'est une sensation qui est très difficile à décrire mais qui moi me faisait penser à un déchirement de la peau au couteau lorsqu'on touchait l'os. Par contre quand on tatouait les branches de l'étoile c'était tout à fait supportable bien que douloureux. J'ai dû vraiment mordre "sur ma chique" pour ne pas arrêter en plein milieu… quant au post-tatouage, c'est assez pénible aussi. J'ai eu du mal à dormir la première nuit et beaucoup de mal à déplier correctement mon coude… j'avais vraiment l'impression d'avoir un deuxième coeur dans l'articulation…

Enfin voilà… en ce qui me concerne, c'est mon premier mais également mon dernier !!! Je ne suis pas trop adepte des souffrances inutiles mais bon voilà j'en suis très contente et je ne le regrette aucunement… j'en suis très fière…

En résumé, tu vas avoir mal, ne te voile pas la face… choisis bien ton endroit car certains son plus douloureux que d'autres comme la colonne, le coude, le dessous du bras mais ma collègue s'est fait tatouer le bas du dos et ça l'a plus chatouillée sauf quand on passait près du nerf sciatique… pour elle ça fait moins mal qu'un épilateur électrique sous les aisselles !!!!!!!!!!!!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7542
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages