Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage : choisissez bien votre esthéticienne

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 260 lectures | ratingStar_39736_1ratingStar_39736_2ratingStar_39736_3ratingStar_39736_4

Je me suis fait tatoué il y a 3 ans et bien moi j'ai complétement été raté et j'ai dû cacher ses vilains traits pendant plusieurs années et ça a été difficile psychologiquement car c'était en plein milieu du visage !

J'ai voulu les faire effacer au laser par des dermatologues mais aucun n'a voulu prendre le risque que ça comporté car trop prés de l'oeil !

En plus j'ai eu vraiment trés mal et pourtant je ne suis pas dutout douillette (j'ai eu 2 séances pour chaque oeil) , je précise que je n'ai pas eu de créme anesthésiante !

Maintenant les traits ne se voient presque plus et heureusement !

Jamais je ne recommencerai !

J'ai payé 1600 frs dans le Nord de la France pour un résultats complétement râté et pour une grande souffrance !

Je sais que d'autres personnes ont eu de trés bons résultats et heureusement mais ce que je tiens à dire c'est qu'il faut trés bien choisir la personne qui va vous tatouer (moi c'était une esthéticienne à Lille) !

Je suis trés contente que tout ce soit bien passé pour toi mais je voulais juste avertir les autres femmes qui serait tenté : choissisez bien votre esthéticienne et renseignez vous auprés de personnes qui l'ont fait avant vous !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


39736
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages