Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage dans le bas du dos et influence sur la péridurale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 35 ans
Mail  
| 452 lectures | ratingStar_20145_1ratingStar_20145_2ratingStar_20145_3ratingStar_20145_4

J'ai entendu hier a la TV que les tatouages realises dans le bas du dos, s'ils sont justes a l'emplacement de la peri pouvaient empecher d'en beneficir lors d'un accouchement.

En effet les anesthesistes disent que l'aiguille peut entrainer un pigment du tatouage jusqu'a l'endroit ou ils piquent et entrainner a dans le futur des complications (de la plus simple a la paralysie) car ce pigement risque de grossir et de comprimer les nerfs.

Il y a la solution, prise avant et avec l'anesthesiste, d'ouvrir la peau et donc de piquer ensuite sur la peau deja a nu donc sans pigment pour palier ce probleme mais cela entraienra donc une cicatrice…

Voila j'en entendu cela au journal de la sante donc je pense que c serieux comme emission (perso j'adore) et je pense que c une info a diffuser aupres des jeunes femmes qui seraient tentees par un tatoo a cet endroit, j'en ai parle hier a ma niece, on sait jamais…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


20145
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages