Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage dans le dos

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 587 lectures | ratingStar_10788_1ratingStar_10788_2ratingStar_10788_3ratingStar_10788_4

Bonjour,

Moi j'ai fait mon tatouage au dos hier (jeudi 13 mars) bon est bien moi j'ai bien eu mal, on ma dit de mettre une créme anesthésiante mais quand sa se reveil la douleur est encore pire (témoignage d'une de mes copine) !! Et la couleur s'estompe plus vite, personnelement je ne te le conseil pas !!!

Mais bon la douleur est suportable !!!

J'ai juste eu un peu plus mal c'est sur les coté, j'ai eu moin mal a la colonne vertébrale, mais si tu le colorie bon courage là j'ai eu mal partout, tu as une sensation de chaluer trés forte et trés génante !!

Et pour le lendemain c'est a dire aujourd'hui j'ai assez mal au dos, pas au tatouage mais a la colone vertebrale.

Mais bon comme je le disais, c'est suportable, mais sinon tu peut lui demander de faire des petite poses de quelques seconds si tu as vrement mal, je pense pas qu'il diras non.

Mon tatoueur avec une trés bonne hygiéne, c'est sa le principale, faut bien regarder se qu'il fait avec les aiguilles, si ils les prends bien dans des pacs fermé !!

Par contre moi je doit faire 2 semaine de soin au BIPANTHÉNE (je c'est pas trop si sa s'écrit comme ça) , bréf c'est chiant vivement que je ne doit plus en faire parce que la créme est assez grasse !!

Mais sinon si toi tu veut partir en vacances ben je pense que se seras bon si tu le fait début Mai il ne faut qu'un mois je crois mais bon renseigne toi plus sur ce point je ne suis plus sure du tout !!

J'éspere que mon "témoignage" ta assé parlé !

A+ >
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


10788
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages