Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage : douleur relative

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 727 lectures | ratingStar_100364_1ratingStar_100364_2ratingStar_100364_3ratingStar_100364_4

Mon meilleur ami est tatoueur, lui il s'est fait tatouer pdt plus de 10h non stop alors tout dépend de chacun… et de l'endroit.

Je suis tatouée sur l'extérieur du sein côté bras ça ne m'a pas fait mal mais plus tôt chatouillé !

J'en ai un autre sur le dessus du pied et qui monte autour de l'os de la cheville, j'ai eu un peu mal la par contre sur le dessus du pied et il était méga gonflé après grosse difficulté a marcher !

Et j'ai l'autre aussi ds la nuque… pas trop mal, ptet un peu au niveau de l'os qu'on sent quand on baisse la tête et un peu aussi car mon tatouage passe un peu sur mon trapèze et la ça a fait un peu mal…

Et la je suis en train de faire un autre… et oui mon pote m'a dit que l'a j'étais devenue accroe… oups ! Mais bon une fille a beaucoup moins de place, d'endroit je trouve a faire tatouer dc ça va je vais m'arreter un jr !!!!

Dc la je suis a faire un tres grd tatouage ds le dos qui commence en haut de l'omoplat eet finit sur une de mes fesses et la pour l'instant ça fait pas mal…

Moi sincèrement je pense a autre chose, je chante, je me dis que la douleur n'est rien et que ça va passer ! Pr moi c'est beaucoup plus difficil de rester en place sans bouger ! Elle est la ma vrai douleur !!!

Dc voilà pour ce qui est ed al douleur tout est relatif, selon chacun, et selon l'endroit ou tu le fais et aussi du tatoueur !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


100364
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages