Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage, je ne me sens pas assez vieille pour en avoir

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 322 lectures | ratingStar_140263_1ratingStar_140263_2ratingStar_140263_3ratingStar_140263_4

J'ai un tribal sur la hanche, c'est joli, féminin discret tout le blabla aussi mais quand ma peau ne sera plus aussi ferme c'est vrai que ça risque de ne pas faire top. Mais bon, on ne vie qu'une foi. Et si je ne me létais pas fait je sais que je laurais regretté le jour ou se sera trop tard. Ce tatouage je le voulais vraiment et plus tard je sais que je le considèrerai comme un souvenir de jeunesse et je ne le regretterais pas même si il ne me va plus aussi bien. Il sera une ligne de plus de mon histoire et mempêchera doublier ce que j'ai été si j'ai changé entre temps.

C'est en suivant cette optique que je me suis faite tatouer mais cette foi ci sur la cheville ou plutôt le bas du mollet. Celui la je sais qu'il m'ira toujours parce que les haut de cheville ne changent pas énormément. Mais cest un dessin bien plus adulte plus mure je dirais, qui signifie pour moi quelque chose que j'ai au plus profond de moi depuis toujours et qui ne pourra jamais changer.

En résumé ce que je veux dire c'est que mes tatouages font parti de moi et ferons toujours partis de moi. Ils vieilliront avec mon corps comme si ils étaient nés en même temps que lui alors quoi quil arrive je ne les remettrais jamais en question et je les assumerais toujours.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


140263
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages