Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage papillon

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 1858 lectures | ratingStar_1698_1ratingStar_1698_2ratingStar_1698_3ratingStar_1698_4

C'est ce que j'ai mais sur la fesse !

J'ai commencé par feuilleter les bouqins chez les tatoueurs, c'est là que j'ai décidé que ce serai un papillon et puis aussi de la position qu'il aurait (de profil comme en plein vol).

Et puis j'ai trouvé un qui m'a plut sur internet sur le site de ABC tatouage, il était en dégradés de noir et blanc, alors je l'ai imprimé et je suis allée voir le tatoueur (la galère pour trouver un bon tatoueur !! ).

Je suis tombée sur un Australien, heureusement que je me débrouille en anglais ! Il m'a dit qu'il trouvait la forme chouette mais qu'un papillon ça doit être en couleur (alors que moi je voulais du noir et blanc ! ) et il m'a dit fais moi confiance ! (j'ai quand même regardé les photos de ses tatouages).

Le jour du tatouage, il a dessiné un nouveau papillon qui avait tout ç fait une autre tête mais dans le même esprit, et puis je lui ai fait confiance pour les couleurs… évidemment de dos je flippais un peu de savoir ce que ça allait donner lol !

Le résultat est trop top ! Il a fait des dégradés en couleur de fou ! Dans chaque aile il y a un dégradé allant du bleu au jaune puis au rose… enfin ça donne trop bien ! Comme il est sur la fesse les couleurs sont protégées du soleil (parce qu'elles passent au soleil sinon…).

Voila je t'ai raconté mon histoire mais chaque histoire est différente, le mieux c'est de trouver d'abord un tatoueur qui saura t'écouter et te proposer des trucs interessant !

Attention à l'hygiène en tout cas !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


1698
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages