Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Tatouage + piercing

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 494 lectures | ratingStar_7541_1ratingStar_7541_2ratingStar_7541_3ratingStar_7541_4

Salut,

Je sais ce que tu dois ressentir, moi aussi j'ai voulu me faire un piercing et mes parents étaient complètement contre. Je l'ai fait au nombril à 16 ans et un ami m'a écrit une fausse autorisation. Je l'ai montré à ma mere après 5 mois de secret… Ce fut une période très pénible pour eux mais surtout pour moi, j'ai même eut des envies de fugue.

C'est pour celà qu'aujourd'hui, alors que j'ai 18 ans, j'hésite à me faire tatouer. Ce que je te conseil c'est d'attendre au moins d'avoir 16 ans car certains salons n'acceptent pas les ados d emoins de 16 ans tout simplement parce que la croissance n'est pas terminée. Ensuite tes parents peuvent attaquer en justice le salon… pour moi ça a failli arriver mai comme javai fai un faux c t pas possible ce qui a redoublé la colère de mes parents envers moi…

Et pour terminer, tu ne pourras pas cacher ton piercing pendant 5 mois si il est à la langue, et sur la langue ça en cicatrise jamais rt si ta mere te demande de l'enlever ça va vite se reboucher !

Je ne suis pas un modèle de droiture, j'espère t'avoir un peu aidé, et je ne te dis pas de suivre mon exemple lol. Mais entre nous c'est à toi de commettre tes propres erreurs (bien que je ne puisse pas qualifier un piercing d'erreur car je ne regrette pas le mien au contraire).
  Lire la suite de la discussion sur teemix


7541
b
Moi aussi !
17 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages