Histoire vécue Apparence - Beauté > Tatouages - Piercings      (974 témoignages)

Préc.

Suiv.

Un premier tatouage, faut y refléchir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 330 lectures | ratingStar_23341_1ratingStar_23341_2ratingStar_23341_3ratingStar_23341_4

Salut susuze59,

Je vois exactement de quoi tu parles, j'y étais ! Toutes les pensées qui viennent et qui installent des doutes… Je ne sais pas quel age tu as et si tu es sûre de vouloir assumer un tatouage ! C'est pas rien,… est sûr. On sera tous un jour vieux, donc l'argument que ça va être moche plus tard n'a pas une grande valeur à mon égard. Pourtant si tu n'es pas sûre, il ne faut pas le faire.

Si c'est que la question de la douleur qui te retient, là tu peux y aller ! Le fait que tu appréhendes c'est très normal. Saches que cette douleur, qui est très réelle d'ailleurs, tu peux la gérer. Au prémier contact de l'aiguille ton corps lance des hormones qui t'aident à supporter la douleur. C'est comme si ton corps "mésure" la douleur, en tout cas ton mental te dit "si c'est comme… est bon, pas de problème".

Si le tatouage qu'on fait est très grand, les hormones saissent d'être produites après un certain temps et là on sent la douleur comme quelque chose de très embêtant.

Moi j'ai un tatouage au niveau du ventre et je pense que sur l'épaule tu auras moins mal. J'ai accompagné la douleur mentalement comme une expérience unique, dans le sens de l'originalité ! Je n'avais jamais ressenti une telle expérience et j'ai voulu être bien présente.

J'espère que mon expérience te sert à te décider.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23341
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Help pour mes lobes e_e - tatouages et piercings

image

Chop Suey > On conseille généralement de ne pas prendre de risque tout simplement parce qu'une déchirure non traitée n'est vraiment pas beau à voir et peut-être super dangereuse, crois en mon expérience. Dire : "j'ai sauté du premier étage...Lire la suite

Les pires tattoos ...

image

Je rejoins edelweiss là dessus, ça m'agace aussi qu'on rende populaire des trucs aussi cons… Et je suis souvent très insensible à la vie des stars (exception faite de ceux qui ont vraiment une histoire qui provoque l'empathie…). Je trouve que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Mon premier tatouage
Sur le même thème
Mon Piercing au nombril
Voir tous les  autres témoignages