Histoire vécue Apparence - Beauté > Techniques de rajeunissement > Acide huarolynique      (4 témoignages)

Préc.

Antiride : je me suis fait une injection d'acide hyaluronique

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 6558 lectures | ratingStar_139899_1ratingStar_139899_2ratingStar_139899_3ratingStar_139899_4

Je viens de me faire de l'injection d'acide hyaluronique pour les sillons nasogéniens et je vous apporte mon témoignage.

On m'a injecté du Restylane, 0,5 ml dans chaque sillon. Avec le reste du produit une petite ride du lion a aussi été faite.

Quand je suis sortie j'avais un visage de bébé avec un effacement total de la ride du lion : c'était magique !

Encore aujourd'hui, 3 jours après mon front est lisse.

Pour les sillons nasogéniens, le jour même j'étais hyper heureuse car mon visage était gonflé, on ne voyait plus les sillons. J'étais très contente du résultat. Un petit hématome est apparu à la commissure d'une lèvre mais il reste assez discret. Il est apparu légèrement le lendemain et s'est foncé le surlendemain plus fortement. Maintenant il diminue déjà en intensité et en couleur.

Contrairement à d'autres témoignages que j'ai lu, pour moi personne ne m'a dit que je faisais "plus reposée" ou que j'avais changé. Aucun commentaire, aucune remarque comme si tout était pareil, comme avant (malgré mon petit hématome caché par du fond de teint).

Moi, selon la lumière, je trouve que mes sillons reviennent. Bien sûr ils sont moins prononcés mais parfois je les remarque encore. Ils sont atténués mais toujours présents. Parfois je pense qu'il aurait fallu m'injecter plus de produit.

Le médecin qui m'a fait les injections m'a dit que mes sillons étaient dûs principalement à la perte de poids et que la graisse (venant également de la région péri oculaire) est tombée dans le bas du visage faisant poids sur les sillons. Il m'a donc parlé de mésolift avec du Perlane dont les résultats sont excellents.

Je pense que mes sillons reviennent car le reste du visage est relâché et qu'en fait je dois repulper l'ensemble du visage et non pas seulement les sillons.

Je voulais savoir si l'une d'entre vous a revu ses sillons nasogéniens revenir au bout de quelques jours. Je me demande si c'est normal et que l'AH fera son effet au bout de 2 semaines. Je pense que c'est l'oedème de l'injection qui m'a rendue si pleinement satisfaite le jour J car j'avais un visage arrondi, plein et sans aucun sillon.

Est-ce que l'AH continue son processus de comblement dans les jours qui suivent ?

Qui a expérimenté le mésolift avec du Perlane ?

D'après le médecin, mes cernes s'atténueraient car la graisse est partie autour de mes yeux à cause de ma perte de poids. Donc le comblement général du visage permettrait de remplacer cette graisse perdue.

En tout cas c'est ce que j'ai compris.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


139899
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème


Sur le même sujet

> Voir toutes les histoires

 
Voir tous les  autres témoignages