Histoire vécue Apparence - Beauté > Techniques de rajeunissement > Acide huarolynique      (4 témoignages)

Suiv.

Ce qu'il faut savoir sur l'acide hyaluronique

Témoignage d'internaute trouvé sur plurielles
Mail  
| 1355 lectures | ratingStar_106251_1ratingStar_106251_2ratingStar_106251_3ratingStar_106251_4

L'acide hyaluronique est naturellement présent dans la peau et le cartilage. Il sert à maintenir un bon niveau d'hydratation dans notre organisme. Dans la médecine traditionnelle, il est utilisé sous forme d'injections pour soigner l'arthrose. Depuis quelques années, il est utilisé par les chirurgiens esthétiques pour combler les rides, en remplacement du collagène car les risques d'allergie sont minimisés et les effets sont plus durables. L'AH est idéal pour effacer les rides, même celles installées. Avoir recours à l'AH est la solution pour celles qui sont réticentes à la chirurgie tout en souhaitant offrir un "coup de jeune" à leur visage. Pendant la séance (qui dure de 10 à 30 minutes) , le médecin va injecter dans la peau un gel qui va s'infiltrer et se mélanger à l'AH du derme. La ride va se résorber et la peau va retrouver un nouveau volume. La douleur provoquée par les piqûres est tolérable. Le produit injecté va être éliminé progressivement par l'organisme, c'est pourquoi cette opération doit être renouvelée si vous souhaitez que les effets persistent. En général, l'AH est surtout utilisé pour traiter les plis d'amertume (de chaque côté de la bouche jusqu'au menton) Les femmes y ont recours pour redessiner les pommettes ou les lèvres. L'AH convient à toutes les peaux et chaque injection correspond à un type de peau précis. Le tarif des injections varie bien sûr selon le nombre de rides à traiter. Le résultat est immédiatement visible. À ; la fin de la séance, les rides ont disparu. Le résultat définitif est appréciable 10 jours plus tard. Les effets peuvent durer entre 6 et 12 mois. Notre conseil Les injections sont à éviter en cas de grossesse ou d'allaitement.
  Lire la suite de la discussion sur plurielles.fr


106251
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lolabaobab | le 01/11/10 à 10:36

bonjour
vous avez l'air de bien vous y connaitre en ah
pouvez vous me dire quel est le mieux car il y a tellement de marques
c'est pour combler des sillons naso geniens
merci de votre réponse

Histoires vécues sur le même thème

Antiride : je me suis fait une injection d'acide hyaluronique

image

Je viens de me faire de l'injection d'acide hyaluronique pour les sillons nasogéniens et je vous apporte mon témoignage.

On m'a injecté du Restylane, 0,5 ml dans chaque sillon. Avec le reste du produit une petite ride du lion a aussi...Lire la suite


Sur le même sujet

> Voir toutes les histoires

 
Voir tous les  autres témoignages