Histoire vécue Apparence - Beauté > Techniques de rajeunissement > Autres      (36 témoignages)

Préc.

Suiv.

premières rides à 28 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2359 lectures | ratingStar_56637_1ratingStar_56637_2ratingStar_56637_3ratingStar_56637_4

Bonjour,

J'ai 28 ans et hier je me regardais dans le miroir (grossissant) et qu'est-ce que je vois ? Comme des ridules sur ma joue… Je regarde de plus près et je me suis aperçue que quand je souris, ça plisse un peu mes joues (qui sont bien rondes ! ) et les plis sont en train de devenir des ridules.

Déjà j'avais remarqué il y a quelques mois quand j'avais eu un aphte que quand je retournais ma lèvre pour mettre le produit, ben ensuite j'avais une ride marquée dessus les lèvres qui correspondait au pli qu'avait pris ma peau pendait que je mettais mon produit (vous me suivez là ? ).

Du coup, je ne sais plus où j'en suis.

Est-ce du aux produits chimiques que j'ai utilisé avant et notamment Neostrata et Neutrogena Clear Pore Treatment qui sont des acides de fruit et qui doivent tellement affiner la peau qu'elle se marque.

Est-ce du aux produits naturels que j'utilise (mon histoire d'aphte c'était au tout tout début de ma conversion vers le naturel) ?

Est-ce du à l'alcool contenu dans mon gel nettoyant ?

Je ne peux pas croire qu'à 28 ma peau se marque ainsi, surtout que ma mère a très peu de rides et que généralement quand on a de bonnes joues, on a moins de rides car la peau est plus tendue.

Bref, j'sais plus où j'en suis dans mes produits, faut-il que je passe à des soins anti-rides et contour des yeux ?

J'ai l'impression que ma peau n'est pas hydratée en profondeur pourtant je bois beaucoup d'eau, je mange des fruits, je prends du sélénium.

Si vous avez des commentaires qui peuvent m'aider à y voir plus claire, ce serait sympa.

Solsticia.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56637
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Creme hydratant, exfoliant corps, visage etc.... - beaute de la peau

image

Bonjour tout le monde ! Comme je n'ai jamais été déçue de vos conseils, je viens vous demander votre avis sur le soin et la beauté de ma peau ! Alors voilà jusqu'à récemment, je ne faisais pas gd chose pour m'occuper de moi même. Le matin,...Lire la suite

Si vous deviez n'en faire qu'un ?

image

Michelle58 a écrit / envoyé : SI VOUS DEVIEZ N'EN FAIRE QU'UN ? at 20/11/2007 0809. Bonjour. Et bien, moi, je vais être beaucoup plus terre à terre et égoïste : si je pouvais rencontrer une bonne fée, je lui demanderais de me rajeunir de 35...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages