Histoire vécue Apparence - Beauté > Techniques de rajeunissement > Botox      (46 témoignages)

Préc.

Suiv.

Résultat génial avec le Botox

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1297 lectures | ratingStar_101833_1ratingStar_101833_2ratingStar_101833_3ratingStar_101833_4

J'avais une paupière qui tombait d'un seul côté, ça me faisait un oeil vieux, alors que l'autre était OK et j'en avais assez… J'ai vu 3 chir qui m'ont ptoposé une opération des DEUX yeux (!) et qui visiblement voulaient me faire un oeil "creux" qui ne me ressemblait pas…

Enfin, miracle, le 4ème : il me regarde bien, me fait faire des grimaces, et m'explique que c'est le muscle descendeur du sourcil qui est tout le temps contracté, et qu'il suffira de le détendre avec du Botox pour que ma paupière supérieure remonte. Je n'y croyais pas trop, mais la eprspective d'échapper à la chirurgie m'a séduite et j'ai essayé.

Résultat : génial ! J'ai un oeil tout neuf, avec évidemment le sourcil qui du coup est plus haut que l'autre mais je l'ai épilé et le maquille à la bonne hauteur et on ne voit rien, si ce n'est mon regard plus frais.

Alors à mon avis, ça vaut vraiment la peine, et je remercie ce chirurgien qui m'a bien regardée au lieu de me… à tout prix une opération.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


101833
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Forum botox

image

Emiliedel31: le produit que l'on ma injecté est Vistabel. Par un chirurgien réputé je le répète… Peut importe que ça soit Vistabel, Dysport, Xeomin, Azzalure, Neurobloc et je ne sais plus quoi, c'est tout à base de toxine botulique, et la...Lire la suite

Tarifs d'interventions esthétiques

image

C'est vrai qu'aucun chir n'est à l'abrit d'un mauvais résultat. Tout dépend des attentes de la patiente, de la manière dont elle cicatrise etc… De mon coté, j'essaie un peu (je ne suis pas dans le métier du tout) , de partager mon...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages