Histoire vécue Famille - Enfants > Accidents domestiques      (200 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille de 11 mois s'est brulée la main au 2eme degré

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2609 lectures | ratingStar_9194_1ratingStar_9194_2ratingStar_9194_3ratingStar_9194_4

Bonsoir,

Ma fille ainée s'est brulée la main à 11 mois. Elle a frôlé la greffe et aurait dû être hospitalisée pendant une semaine pour accélerer la cicatrisation sous une lampe mais comme il n'y avait pas de place, elle a gardé un pansement pendant plus d'un mois et a eu des séances de kiné pendant plusieurs mois. Elle garde et gardera toujours une belle cicatrice.

Je sais qu'il y a des parties du corps qui sont plus embêtante que d'autres pour les brûlures. Pour la main, c'est embêtant si la cicatrice se rétracte car l'enfant ne pourrait plus se servir de sa main correctement.

En tout cas, il faut consulter car j'ai appris que l'apparence d'une brûlure au 3ème degré est trompeuse, la peau peut paraître saine alors que tout est cramée en dessous.

De la même manière, ma fille a peu souffert au début, j'ai appris ensuite que c'était très mauvais signe. Celà signifiait que les terminaisons nerveuses avaient été brûlées.

Bref, un mauvais souvenir heureusement très bien soigné.

Bon courage pour vous et vos petits.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


9194
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere soeur - relations freres-sœurs

image

Bonjour, Je consulte régulièrement un psychiatre, nous en avons parlé, c'est la première fois que je parlais de mon passé à un professionnel. Je suis sous traitement depuis quelques temps. J'ai aujourd'hui 25ans, et je consulte ce psy depuis...Lire la suite

Tentative de suicide :-( - depression, deprime, stress

image

Bonjour (enfin plutôt bonsoir) , Je m'appelle Emmanuelle, j'ai bientôt 19 ans (cet été) et j'ai fait une tentative de suicide hier soir. Je ne sais pas trop pourquoi je poste ce message mais je crois que j'éprouve vraiment le besoin de parler et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages