Histoire vécue Famille - Enfants > Accidents domestiques      (200 témoignages)

Préc.

Suiv.

Petit garçon de 2 ans et demi resté inconscient 1/2 heure

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 2543 lectures | ratingStar_12707_1ratingStar_12707_2ratingStar_12707_3ratingStar_12707_4

J'ai vécu hier une des pires journées de ma vie. Mon petit garçon à 2 ans et demi.

Je suis allée le réveiller hier matin comme tout les matins pour l'emmener chez la nounou. Il s'est réveillé, m'a demandé de l'eau (chose qu'il ne fait jamais) et après avoir bu, il s'est recouché et a fermé les yeux.

Impossible de le réveiller, comme il avait vomi la veille au soir, je me suis d'abord dit qu'il était fatigué mais comme au bout de 5 minutes il ne réagissait toujours pas, je me suis alors inquiétée. Je les pris dans les bras, il ne réagissait plus, il était comme un pantin désarticulé dans mes bras - impossible de le réveiller (et pourtant j'ai fini par le secouer très fort et n'est pas arrêter de lui parler) , je suis partie aux urgences tout de suite.

Il a ouvert les yeux 2 fois pour me demander de l'eau puis à chaque fois a refermé les yeux et, est retombé dans l'inconscience.

Arrivée à l'hôpital, mon petit garçon s'est enfin réveillé (après plus d'1/2 heure) et donc l'infirmière ne m'a pas prise au sérieux. Elle a pris sa température, il avait 34.5° ; , cela ne l'a pas inquiété.

Ils m'ont fait attendre 1/2 heure avant de l'ausculter. A ce moment là, il était réveillé mais un peu dans les choux.

ILs ont commencé par le peser. Il faisait 10.7 kg pour 2 ans et 8 mois c'est vraiment pas grand chose, je leur ai signalé qu'il avait perdu 500 gr en 1 mois, cela ne les a pas perturbé.

Concernant son état d'inconscience, comme il avait vomi la veille au soir, ils ont mis cela sur le compte d'une gastro et d'une grande fatigue.

Cela ne pouvais pas être une gastro car selle tout à fait normale, pas de fièvre et pas de vomissement depuis donc vomissement isolé.

Je suis resté 5 minutes dans la salle et ils m'ont renvoyé chez moi sans faire d'autres examens ne serait-ce q'une prise de sang.

Mon fils avait repris de l'énergie et a bougé durant l'auscultation, ils m'ont répondu "regardez, votre fils est réactif, il est bien". Lorsque j'ai parlé de la température à 34.5° ; , ils m'ont répondu qu'il avait dû certainement prendre froid dans la voiture !!!

Mon message est très long mais je voulais avoir des témoignages d'autres mamans qui auraient peut-être vécu la même chose et surtout avoir des avis ou des conseils sur mon histoire et surtout sur ce qu'est arrivé à mon fils.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


12707
b
Moi aussi !
36 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Inceste frere soeur - relations freres-sœurs

image

Bonjour, Je consulte régulièrement un psychiatre, nous en avons parlé, c'est la première fois que je parlais de mon passé à un professionnel. Je suis sous traitement depuis quelques temps. J'ai aujourd'hui 25ans, et je consulte ce psy depuis...Lire la suite

Tentative de suicide :-( - depression, deprime, stress

image

Bonjour (enfin plutôt bonsoir) , Je m'appelle Emmanuelle, j'ai bientôt 19 ans (cet été) et j'ai fait une tentative de suicide hier soir. Je ne sais pas trop pourquoi je poste ce message mais je crois que j'éprouve vraiment le besoin de parler et...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages