Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Autres      (1710 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai commencé à me travestir à 14 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 11283 lectures | ratingStar_40661_1ratingStar_40661_2ratingStar_40661_3ratingStar_40661_4

J'ai 31 ans aujourd'hui, et j'ai vécu la même chose que lui ; solitaire, et j'ai commencé vers l'âge de 14 / 15 ans à porter des collants de ma mère, à lui emprunter des talons hauts et plus tard à mettre du rouge à lèvre.

Que suis-je devenu aujourd'hui après toutes ces années ?

Et bien, c'est compliqué ; j'ai évolué dans ma féminisation et j'aime me travestir, être crédible et me sentir femme, j'ai beaucoup de succès auprès des hommes car j'ai la chance d'être fine et une silhouette efféminé au possible, surtout un visage androgyne qui, une touche ou deux de maquillage et on me prend vraiment pour une femme.

Je me sens pas du tout homo, par contre quand je me travesti j'aimerais avoir un homme qui me prenne comme si j'étais une vraie femme ; tendresse, calins tout ça le truc classique.

Mais une fois en mec, je suis totalement hétéro et je regarde que les nanas.

Je n'ai jamais couché avec un homme, c'est dire, bon il faut savoir que je suis quelqu'un de sensible, solitaire et surtout très hypocondriaque qui a peur de tout ^^

Pour ton ado, c'est soit passagé, mais ça m'étonnerait, je pense qu'il voudra évolué dans ce domaine et il ne faut rien faire, il faut le laisser vivre… moi j'ai été fortement complexé à l'adolescence car j'ai une mère sévère et qui aime fouiller dans la chambre de ses enfants, alors bonjour l'engueulade quand elle a découvert des collants et des talons aiguilles dans ma cachette secrète !

Donc attention, tu peux blesser et fortement marqué ton fils si tu réagis mal.

Je m'épile les jambes même si je suis blonde aux yeux bleus et à la peau clair, le peu de pilosité que j'ai sur les jambes je les épiles quand même, et j'ai déjà eu des brimades de ma mère du genre "comme les pd" ou genre quand elle voit ma chevillère "on dirait une tapette" !

Bref, chose à ne pas faire, moi perso j'ai un mental du tonnerre et je me suis vite forgé, les émotions ne m'ébranlent pas, donc de ce côté la je suis gâté !

Mais c'est quelque chose à ne pas faire et à ne pas dire !

Ensuite, ne cherche pas à le changer, il faut qu'il suive sa voie, ça ne mange pas de pain de toute manière.

Et une dernière chose, évite de lui en parlant, j'en parle avec mes frères depuis quelques temps, qui sont tout deux 100% homos, et ils sont quand même très surpris et je trouve que ça me fais bizarre de leur avoir révéler mon secret…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


40661
b
Moi aussi !
27 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je ne parle plus a mon pere - relations parents-enfants

image

Bonjour, ceci est mon premier poste et j'ai besoin d'aide, d'en parler… j'ai 22 ans et depuis maintenant quelques années je ne parle plus du tout a mon père et au reste de sa famille depuis peu. Mes parents sont divorcés et j'ai vécu mon...Lire la suite

Copain de ma mere me menace de me frapper - beaux-parents

image

Bonjour, Je m'appelle Taslime je viens d'avoir 14 ans, cela fait presque un an que ma mère a rencontré son copain dont elle follement amoureuse et cela fait plusieurs mois qu'il vit chez nous. Depuis qu'il est là tout à changé. Moi et mon frère...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Cyber-intimidation d'une jeune fille
Voir tous les  autres témoignages