Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Autres      (1710 témoignages)

Préc.

Je ne parle plus a mon pere - relations parents-enfants

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 19/09/13 | Mis en ligne le 16/06/14
Mail  
| 990 lectures | ratingStar_531508_1ratingStar_531508_2ratingStar_531508_3ratingStar_531508_4
Bonjour, ceci est mon premier poste et j'ai besoin d'aide, d'en parler… j'ai 22 ans et depuis maintenant quelques années je ne parle plus du tout a mon père et au reste de sa famille depuis peu. Mes parents sont divorcés et j'ai vécu mon adolescence un coup chez l'un, un coup chez l'autre quand ça n'allais pas avec eux. Mais il y a quelques années j'ai quitté mon père pour définitivement vivre exclusivement chez ma mère car je ne supportais pas qu'il me violente ou me rabaisse selon ses humeurs et depuis les seules nouvelles que l'on a l'un de l'autre sont via des amis. Mais, voila que ces derniers temps la séparation avec celui-ci me fais de plus en plus mal et je ne sais pas quoi faire. J'ai envie de reprendre contact avec lui et lui expliquer mes peines et mes sentiments pour lui mais dans notre famille ont est trop fier de nous même (je sais que c'est pluton bête) et jamais l'un de nous deux ne voudras faire le premier pas pour s'excuser ou reconnaître nos tords. J'aimerais remédier à cette situation mais j'ai peur que l'on se braque l'un ou l'autre que ça finisse mal. Celui-ci vis aussi avec une compagne depuis le divorce de mes parents qui à aussi plutôt pas mal changé le comportement de mon père. Maintenant j'ai fais mon petit bout de chemin seul avec ses hauts et ses bas et j'aimerais lui montrer que j'y suis arrivé sans lui mais finalement je n'en profite pas sans cet personne près de moi. J'aimerais de l'aide s'il vous plait, si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou si vous avez des idées car je sais que si je ne fais rien, un jour je m'en voudrais, merci.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


531508
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par lavergne55 | le 21/03/18 à 13:51

Le Retour affectif de mon mari

Salut. Je suis Nicole LAVERGNE je viens pour témoigner de la compétence d'une personne certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la publicité oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il à réussir à réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois. Cela fait environ 6 ans que je mène une vie solitaire avec mes trois enfants à ma charge, car mon mari a quitté la maison croyant trouver mieux ailleurs. Mes enfants réclament leur papa sans cesse, soucieuses de ce besoin cruel de mes enfants et de mon amour pour lui, je l'appelle et le supplie de revenir, mais il me rejette. J'ai dû consulter certains marabouts histoire de le faire revenir, mais hélas. Jetais découragée, consternée parce que ne sachant plus quoi faire. Bizarrement, j’étais connectée sur Facebook et je vois le témoignage de Celia, j’ai pris contact avec elle et elle m'a donnée les contacts du Mr Medium. D'abord, j'ai douté, mais au finish, je consultai le monsieur qui m'a fait quelques rituels 7 jours après, j’étais en face de mon écran avec mes enfants quand mon portable sonne sans afficher l'identité de l’appelant, je décrochai le portable et c’était mon mari le père de mes enfants, il me salua et demanda d’après nos enfants. Deux jours après, très tôt le matin, mon portable sonna de nouveau et c’était mon mari qui me fit signe de descendre. Je descendis et m'ayant vu mon mari, s’agenouilla devant moi en disant : « OH ! Ma chérie, pardonne moi pour t'avoir offensé pendant tout ce temps, je voudrais te revenir pour que notre vie reprenne tout son sens, pardonne moi ! Pardonne moi;"
Voilà mon histoire. Alors pour le remercier, je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème à bien vouloir faire recours a cet homme, car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème quelle que soit sa nature. Je voudrais bien te dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontré assez de spiritualiste avant ma prise de contact avec celui dont je te parle, cette Mr Ali Medium qui m'a aider je lui est rien payer, c'est après que je l'aie récompensé ceux qui veux sont aide ; vous pouvez l'écrire vous qui êtes dans le besoin.
Voici son E-mail : alimedium01@gmail.com
Voici son E-mail : sauveur.alimedium@gmail.com
Il est joignable sur Téléphone et WhatsApp sur 00229 97 86 96 51
À Bientôt, la famille en détresse.

Histoires vécues sur le même thème

Copain de ma mere me menace de me frapper - beaux-parents

image

Bonjour, Je m'appelle Taslime je viens d'avoir 14 ans, cela fait presque un an que ma mère a rencontré son copain dont elle follement amoureuse et cela fait plusieurs mois qu'il vit chez nous. Depuis qu'il est là tout à changé. Moi et mon frère...Lire la suite

Decouverte et probleme a propos de mon fils - fetichisme

image

Bon je vais essayer aussi d'apporter ma pierre a l'édifice. Avec une situation de base quasi similaire , Sauf au niveau de l'information puisque pour moi dans les années 70 aucunes possibilté d'avoir des infos par internet sur le sujet, alors que...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Cyber-intimidation d'une jeune fille