Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Autres      (1710 témoignages)

Préc.

Suiv.

La perversité de l'homme et la pédophilie

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 746 lectures | ratingStar_74480_1ratingStar_74480_2ratingStar_74480_3ratingStar_74480_4

Bonjour,

J'ai 19ans.

Personnellement je trouve que des filles de 10-12ans, car elles ne sont meme pas encore pubères, sont des proies révées pour les violeurs ou les pervers.

Tous les jours je dois aller à l'auto école à pieds et je me fais klaxonner, regarder, siffler… par des hommes de mon age mais aussi par des hommes d el'age de mon père !

Je précise que mon père a 51ans !

Je trouve ça ignoble.

Une fille de 12ans ne se rend pas compte du danger.elle ne connait pas les hommes, le sexe, ce qu'elle peuvent provoquer chez un homme un s'habiilant comme ça, surtout à leur très jeune age.elles ne se rendent pas compte aussi car elles vivent dans cela, avec la télé par exemple (britney spears qui fait de + en + la prostituée et toutes les autres). S'habiller comme ça c'est dangereux pour elles car elles ne sauraient pas du tout se défendre ou repérer un malade.

Ça peut paraitre être de la paranoia mais quand on écoute toutes ces histoires au journal le soir, ça prend vite une dimension très réaliste.

Moi meme quand j'étais petite je me dis qu'un jour si je ne m'étais pas échappée, j'y serais passé.et ma mère a été violé donc ça fout un peu les choquottes…

On vit dans une société basée sur le sexe, la pornographie… et ne pas faire attention ne dépend que de la fille et c'est irresponsable et béte de sa part.car ne croyez pas que ça n'arrive qu'aux autres, c'est faux !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


74480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par liza03 | le 25/06/11 à 01:21

oui tu as raison je peux te dire aussi que moi étant gamine je repérai facilement ces détraqués parce que mes parents m 'ont avertis. En plus quand on est gamine les adultes font ce qu'ils veulent, montrer le sexe ou regarder tes fesses sans gène. Je suis impuissante ausssi par rapport à tout ces enfants innocents, impuissants qui s'ont à l'heure actuelle ou j'ecris maltraité , violé, ...
IL FAUT AGIR ET FAIRE DE NOTRE SOCIETE UNE SOCIETE JUSTE POUR PROTEGER NOS ENFANT

Par mamandebutante | le 25/06/11 à 12:23

J'ai ete abusé sexuellement a l'age de six ans, ma mere me mettais des robes de petites filles, penses tu que pour ca je suis coupables ou bien la victime innocentes d un pervers?
Les victimes d'un viol se sentent suffisament coupables sans qu 'on viennent ne leur dire que c'est a cause d'elle, de la facon d'on elles s'habillent. avec ses fringues qu on trouve dans tt les magasins.

Histoires vécues sur le même thème

Je ne parle plus a mon pere - relations parents-enfants

image

Bonjour, ceci est mon premier poste et j'ai besoin d'aide, d'en parler… j'ai 22 ans et depuis maintenant quelques années je ne parle plus du tout a mon père et au reste de sa famille depuis peu. Mes parents sont divorcés et j'ai vécu mon...Lire la suite

Copain de ma mere me menace de me frapper - beaux-parents

image

Bonjour, Je m'appelle Taslime je viens d'avoir 14 ans, cela fait presque un an que ma mère a rencontré son copain dont elle follement amoureuse et cela fait plusieurs mois qu'il vit chez nous. Depuis qu'il est là tout à changé. Moi et mon frère...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Cyber-intimidation d'une jeune fille
Voir tous les  autres témoignages