Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Autres      (1710 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les gens déprimés se tournent vers les musiques sombres

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_42997_1ratingStar_42997_2ratingStar_42997_3ratingStar_42997_4

Oui c'est facile de mettre ça sur le dos de la musique ! J'ai une personne de mon entourage qui c'est suicidé et elle écoutait de la variété ! Je crois que pour se suicider il faut déjà ne pas être bien dans sa tête. Dead Can Dance est une musique à émotions, la plupart des personnes la considèrent comme gothique ! Puff, ils n'ont pas écouté toute la discographie ! Et puis une soit disant morbide (Lisa gerrard, ne chanterait pas pour des musique de films) dont celle de Gladiator, une merveille ! Ce qu'il faut comprendre, c'est que ce sont les gens déprimés qui se tournent vers les musiques sombres et non les musiques sombres qui rendent les gens déprimés. Sinon tous les "métalleux", "gothiques" et autres amateurs d'électro-dark se seraient tiré une balle dans la tête depuis longtemps.

Je chante dans une chorale, du classique. Je peux te dire que ce que fait Lisa avec sa voix est vraiment extraordinaire.Après en ce qui concerne mon cerveau il marche très bien, il m'a appris à réfléchir, et non à me fier à des préjugés dignes de l'école primaire.

Ah, et je suis très heureuse de vivre, même si j'écoute Dead Can Dance au moins une fois par semaine. Comme quoi, ton raisonnement ne tient pas la route. Avant de s'en prendre à d'autres personnes et leur dire de "s'acheter un cerveau", il faudrait au moins en posséder un. Mais je pense que tu es un ado boutonneux en mal de joutes verbales. Tu cherches à t'affirmer sur le net car dans la vraie vie tu la fermes.

Par contre, si tu as plus de 18 ans, ton cas est désespéré, relevant de la bêtise la plus profonde. Une seule solution : le suicide après avoir écouté Dead Can Dance. Allez, bonjour chez toi pauvre naze.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


42997
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je ne parle plus a mon pere - relations parents-enfants

image

Bonjour, ceci est mon premier poste et j'ai besoin d'aide, d'en parler… j'ai 22 ans et depuis maintenant quelques années je ne parle plus du tout a mon père et au reste de sa famille depuis peu. Mes parents sont divorcés et j'ai vécu mon...Lire la suite

Copain de ma mere me menace de me frapper - beaux-parents

image

Bonjour, Je m'appelle Taslime je viens d'avoir 14 ans, cela fait presque un an que ma mère a rencontré son copain dont elle follement amoureuse et cela fait plusieurs mois qu'il vit chez nous. Depuis qu'il est là tout à changé. Moi et mon frère...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Cyber-intimidation d'une jeune fille
Voir tous les  autres témoignages