Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Difficultés scolaires      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai la phobie de l'école

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 796 lectures | ratingStar_56063_1ratingStar_56063_2ratingStar_56063_3ratingStar_56063_4

Je fais de la phobie scolaire depuis disons toujours non sérieusement j'en fait depuis la maternelle, je suis actuellement en redoublement de ma première S, et je le vis très mal, malgrès que j'ai pu approuver mon redoublement, je suis malheureusement tombée sur une classe très immature, ils ne veulent jamais travailler, enfin c'est pas qu'ils ne veulent pas bosser mais ils en ont pas besoin, ils peuvent discuter le coup pendant tous les cours et ils arrivent je ne sais comment à avoir de super notes. Le truc qui dégoute quoi.

 

Je suis actuellement au stade de la guérison mais j'ai un sentiment de ras le bol comme début octobre, le jour ou j'ai décidé de ne plus jamais retourner au lycée et j'ai peur de replonger.  

Bon par contre j'ai réussi a retourner plusieurs fois au lycée, des fois même une journée entière (bon là j'ai du utiliser des calmants) mais c'est, et ça le restera encore très difficile.  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


56063
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ceux qu'il faut savoir sur emmanuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image

Mais ce qui est sur c'est de je chercher reconfort au debut ici et que je vt car y a des reponses donc je reponds aussi mais je me lasse de voir que ça continue et que je perds mon temps en bavardage et comme vous dites critiques car je ne veux plus...Lire la suite

Je ne veux pas du voile

image

J'ai connu ce forum par hasard et je me suis décider à vous écrire. J'ai lu tous ces posts sur le voile depuis des semaines, et je voulais vous apporter mon témoignage. Je suis lycéenne en terminale S, je vais avoir 20 ans, et je viens d'une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages