Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Difficultés scolaires      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai renoué avec ma meilleure amie du lycée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 582 lectures | ratingStar_46377_1ratingStar_46377_2ratingStar_46377_3ratingStar_46377_4

… je l'ai fait l'an passé pour une amie de lycée que j'avais perdue de vue depuis 1998.On était tout le temps fourrées ensemble, elle venait chez moi quand ça n'allait pas : ma porte et mes oreilles lui étaient toujours ouvertes.Et puis elle a trouvé un boulot, de nouveaux amis, et s'est mise à me snober.J'ai laissé passer, parce que ce n'était pas la première fois, et qu'à chaque fois, elle revenait… De mon côté, j'ai fait "ma vie" .Je me suis mariée, j'ai un bébé, une maison, j'ai déménagé… à 30 km ! Et puis je l'ai appelée le jour où mon père est décédé.J'avais besoin d'elle, pour UNE fois.Elle m'a carrément raccroché au nez.Dans la semaine, j'ai reçu une lettre recommandée où elle disait ne plus vouloir aucun contact avec moi…

L'amitié reste intacte dans la mémoire, mais dans le temps elle évolue.Et il n'est pas dit que ton amie veuille la même chose que toi, que vous ayez évoluées de la même façon.

Mais bon… mon histoire est à part.

Je te souhaite de retrouver ton amie : tu n'as rien à perdre : au mieux, tu retrouves ta copine, au pire, rien n'est changé .

Claire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


46377
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ceux qu'il faut savoir sur emmanuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image

Mais ce qui est sur c'est de je chercher reconfort au debut ici et que je vt car y a des reponses donc je reponds aussi mais je me lasse de voir que ça continue et que je perds mon temps en bavardage et comme vous dites critiques car je ne veux plus...Lire la suite

Je ne veux pas du voile

image

J'ai connu ce forum par hasard et je me suis décider à vous écrire. J'ai lu tous ces posts sur le voile depuis des semaines, et je voulais vous apporter mon témoignage. Je suis lycéenne en terminale S, je vais avoir 20 ans, et je viens d'une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages