Histoire vécue Famille - Enfants > Adolescence > Difficultés scolaires      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le bac philo, sacré souvenir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 544 lectures | ratingStar_36775_1ratingStar_36775_2ratingStar_36775_3ratingStar_36775_4

Et oui aujourd hui Bac philo, le stress, l angoisse et tout et tout et tout, un grand jour pour certain et un jour catastrophique pour d autre.

Il y a quelques années ou votre magnifique doc etait encore en culotte courte en mangeant son kiri préféré, reçut une superbe lettre de convocation, grand moment d émotion, je louvris, c etait la convocation au bac de philo, c etait marqué Lycée de Saint maur, effectivement je voyais tres bien ou se trouvait ce lycée. Mes petits camarades de classe avaient déjà reçus leur convocation, et eux, aussi le lycée se trouvait a saint maur, Marcelin Berthelot…

Le jour J arriva, j etais prêt a en découdre, je retrouvai mes petits camarades de classe, plus ou moins anxieux, nous nous approchâmes du tableau, pour voir les classes ou nous etions affectés, au fur et a mesure je vois mes ptits camarades partirent, et au bout de 10 minutes je me retrouve seul devant le tableau comme un couillon, le directeur s approcha, et je lui dis ben jcomprends pas zai pas trouvé mon numero de classe msieur, il prend la convocation et me dit mais c est pas ici, c est au lycée de saint maur a la varenne (qui est un quartier a part, de saint maur) , trop tard vous ne pouvez pas y aller maintenant, on va vous trouver une place !!!!! J étais dans un etat de stress tel, que j'ai tout loupé, résultat j'ai eu 3/20.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


36775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ceux qu'il faut savoir sur emmanuelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!

image

Mais ce qui est sur c'est de je chercher reconfort au debut ici et que je vt car y a des reponses donc je reponds aussi mais je me lasse de voir que ça continue et que je perds mon temps en bavardage et comme vous dites critiques car je ne veux plus...Lire la suite

Je ne veux pas du voile

image

J'ai connu ce forum par hasard et je me suis décider à vous écrire. J'ai lu tous ces posts sur le voile depuis des semaines, et je voulais vous apporter mon témoignage. Je suis lycéenne en terminale S, je vais avoir 20 ans, et je viens d'une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages